Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking d'agathel
14 août 2008

mes dernières créations,et oui enfin


le contour dentelé est fait avec un pochoir et un feutre blopens de Chloé. 

DSC_0632

une inspiration d'une page de Géraldine qui elle meme a fait un lift de ...je sait plus
DSC_0622a


voici celle que j'avais présentée pour le concours "tampons avec raccord" sur le site variation créative

gottwald_mai_1


celle-çi je l'ai faite pour le défi que j'ai lancée sur les scrapuleuses:il fallait poncer tous les papiers et en plus intégrer sur la page un morceau de papier a poncer

DSC_0049

___________________________________________________________________________________

et maintenant la série des minis:

1.)un mini que j'avait proposé lors d'une soirée a l'association "territoire de scrap"
je me suis inspirée d'une scrappeuse américaine je me rapelle plus de son nom.

DSC_0172



DSC_0173


DSC_0174


DSC_0175


DSC_0177


DSC_0178


DSC_0180


2.)voici l'album réalisé a la crop du mois de mai "territoire de scrap" et terminé a la maison,album gri-gri de Nath bout de ficelle.

j'ai juste changé les coloris j'ai supprimée le bleu vichy ,les perles vertes pour rester sur du rouge et naturel






















pas mal de feutrine et couture
_________________________________________________________________________________

3.)avec pas mal de retard,voici enfin ce mini fait avec Virginie57,au fait j'aurai préférée les photos en noir et blanc,je pense que ce serait été plus jolie ! a suivre peut être que je les changes car j'ai juste collé légèrement avec du double-face.
















_______________________________________________________________________________________


















Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une boite pleins de surprises et des fonds de page très familier.<br /> Très très jolies.
C
Ton travail est magnifique j'adore surtout le dernier noir et rose,j'ai aussi flashé sur le rouge ils sont tous très beaux je me suis empressée de m'inscrire à ta news. Bonne soirée Christiane
C
Bonjour je découvre ton blog...très sympa <br /> j'adore ton album rouge bravo pour tes réas <br /> bises<br /> {cracotte}
M
Vus sur le forum, mais je peux te le redire, tes minis sont très beaux.
D
Vraiment, ça aurait été dommage de ne pas voir tes réalisations ! Elles sont superbes et avec tes idées géniales.<br /> Bisous<br /> NB: j'ai ri en voyant la vache, cela m'a rappelé un des délires sur un forum !
scrapbooking d'agathel
Publicité
Archives
Publicité