Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking d'agathel
28 février 2007

pleins de nouvelles pages !! je suis en pleine production en ce moment ,lol !!!

DSC_0030

page 1 :  fond orange a petits trous,tampons et rubans ,etc... le titre est en autocollants

ez

page 2 : fond sur canson marron ,encore des tampons a l'encre STAZON noire

DSC_0023

page 3 : "DIVINE",papiers canson marron et certains cercles ont été découpée dans les papiers RDG série limitée,couture a la main,et encore des tampons.

DSC_0024

page 4 :papiers ? et basic grey pour le bleu et le vert unis,étoiles découpées dans du papier un peu velour,il y a juste la fleur verte de droite qui a un peu bougée lors de la prise de photo."BELLE COMPLICITE" a été fait avec les petites perforatrices lettres.

DSC_0001re

Numéro 5 : une photo encadrée pour les 80 ans de ma mamie,elle déteste se voir en photo ,je vait voir sa réaction !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
genial tes pages et j'en profite pour te souhaiter un jouyeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxx scrapversaire et une montagne de scrapcadeaux
E
bon anniv' hi hi hi j'espère que ce sera une journée pleine de scrapcadeaux et de scrapbidules !!! ^_^
E
moi aussi, je va faire comme gavroche: il faut que j'investisse dans la stazon! ça me plait beaucoup!!! bravo!!!
E
coucou ma petite agathel, quelle production effectivement !!!! gros coup de coeur pour la page "divine" et "belle complicité" !! bisous ma belle et à bientôt!
V
Waow ta page Lisbonne ! J'adore !! Je pars justement à Lisbonne demain pour le weekend, je vais essayé de faire de belles photos si il ne pleut pas trop !!!
scrapbooking d'agathel
Publicité
Archives
Publicité