Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking d'agathel
21 mars 2007

mon week end a Prague du 17 au 19 mars 2007

pr1voici notre chambre a l'hotel ANDEL'S a Prague

pr2voici notre premier resto un petit coin de paradis super romantique il s'apelle KAMPA FISH !

pr3une vue d'ensemble sur Prague

pr4les "ruelles d'or" dans l'enceinte du chateau  de Prague

pr5le resto de dimanche midi "MANDARIN ORIANTAL" le luxe pur et regardez meme les WC sont nickel !!!

pr13

pr6nous voici tous les 5

et la photo de mon dessert

pr7la "symphonie des chocolats" huummmm !!

le pont St-Charles

pr8

et ces musiciens

pr9

l'horloge astronomiquepr10

pr11une petite pause "café noodles"

vous avez remarquez que au niveau du design c'est trés fort !!!!

et le dernier resto

pr12a deux pas de la synagogue espagnole "PRAVDA"  résérver une table au sous sol c'est trop beau !!

c'était magnifique mais trop court ,c'est promis on y retourne rapidemant !!!!!

les photos sont juste un appreçu car j'en ait plus de 200 !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Woooow ! Superbes tes photos... Du super matos pour un prochain album ! Les wawas du restau me laissent toute rêveuse (je veux les mêmeuhhhhh !)... Dis donc quand ils viennent en France ils doivent halluciner les pauvres car les wawas de nos restausn parisiens sont loin d'être aussi chics (et clean!)<br /> BIZ
E
whaouhhh de bien jolies photos, j'ai hate de voir ce que tu vas nous concocter de beau avec les 200 photos mdrrr
N
de très belle photo sur une belle ville que j'ai aussi envie d'aller visiter un jour<br /> allez vite un album
G
Ah Prague, ville magnifique j'y ai passé 3 semaines il y a quelques années et un nouvel an aussi une fois, c'est magique comme ville. Y plus qu'à faire un bel album !!
G
Magnifique photo de ton voyage, hum moi qui adore voyager cela me fait très envie!! Et le dessert tout chocolat, un délice pour les yeux!!<br /> Merci de nous faire partager ces photos!!!
scrapbooking d'agathel
Publicité
Archives
Publicité