Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking d'agathel
9 juillet 2007

nouvelles pages et oui cela fesait a nouveau longtemps ....

1.)pour le forum "scrapuleuse" il fallait réaliser une page dans le style d'élodie

voici ma version

DSC_0122

2.)sur un fond noir j'ai tamponé avec la stazon opaque NOIRDSC_0125

3.)réalisation a partir d'un sketch sur les "scrapuleuses" ,papiers TOGA,chipboard "heidi swap"

DSC_0120n

4.)une page toute simple avec un chipboard peint en blanc et quelques strass collé dessus

DSC_0104

5.)une page réaliser au départ pour le concour de la boite a scrap sur créapassion,puis au finale j'ai pas posté ma page

anitaCarte1

6.)une page hivernale

DSC_0048

7.)cela c'est une de mes favorites CetS et surtout les petits oiseaux ma nouvelle folie !!

DSC_0044

8.)avec des couleurs que j'utilise trés rarement "VIOLET"DSC_0050

9.)utilisation du pochoir feston TOGA

DSC_0079

10.)sur les "scraouleuses" il fallait s'inspiré d'une page digital de PRUNE et en meme temps j'ai combiné avec

un autre défi celui de scrapper un objet qui nous tient a coeur et expliquer pourquoi .

DSC_0085

11.)pour le scrap lift d'une page d'un autre blog voici ma version avec les memes papiers ,hihihi

C’est un scraplift d’une page de stef donc voici le lien : 

http://lebazardestef.over-blog.com/article-6824433.html

DSC_0092

12.)page pour un concour tampons ,j'ai perdu ,mais c'est pas grave une page de plus dans

mon album .

DSC_0095

et c'est tout pour l'instant les autres n'ont pas encore le droit d'etre publiée !!!

alors a bientot !

et merci a toutes celles qui me laisseront un petit commentaire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je viens de me promener sur ton blog et j'adore vraiment ton style et hop dans mes favoris!!
B
très sympa tout çà ! heuuu il manque un petit tout petit S à PARCOURS ;)
C
super tes derniere realisations!!bis
E
ben, dis donc! ça valait le coup d'attendre lol j'aime beaucoup tes nouvelles pages! j'aime les petits oiseaux, les tampons... j'aime tout! bravo
V
ET ben ça valait le coup d'attendre ! C'est super !<br /> Bizz<br /> Vanou
scrapbooking d'agathel
Publicité
Archives
Publicité