Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking d'agathel
10 octobre 2007

page +mini+ carte


une page pour le forum SE,il fallait mettre au moins 5 photos pour avoir  2 points,
difficle de scrapper autant de photos de photos!!!!!!


 




un mini donc le gabarit est pris d'un livre d'enfant ,je l'avait proposer a ma crop mais aucune scrapuleuse s'était avanturée dans cette album lol! il faut juste que je rajoute quelques titre a la dymo vers la fin de l'album !




























et une petite carte pour la naissance du bébé de jusdecoco




Publicité
Publicité
Commentaires
L
coup de coeur pour ton moni il est vraiment magnifique ainsi que tes autres réas!!!!<br /> bravo!!!<br /> bizzzzz
D
han, j'ai loupé tes petites merveilles! chose réparée!<br /> biz
V
Merci pour tes gentils messages sur mon blog. Je n'ai malheureusement pas fait l'atelier de Géraldine, car je ne connaissais pas... J'ai adoré ces réas et j'ai bien regretté d'ailleurs de ne pas m'être inscrite au "petit lu". <br /> Depuis je cherche son blog et je viens de le trouver sur le tien ! Cool... <br /> J'espère qu'on pourra se faire une crop ensemble un jour... ou au moins une scrap-rencontre...<br /> Bises<br /> Vanou
B
J'adore le mini !! C'est extra tous ces boutons à chaque page et les couleurs sont vraiment très belles !
C
Et bien une bien belle carte de naissance.<br /> Comme quoi l'original, c'est super chouette. Moi j'ai fait un bavoir pour la naissance du bébé d'une collègue et pour son premier fils un faire part de baptême avec une couche. Mais j'avais pas eu l'idée du p'tit bonhomme.Idée à retenir.<br /> Merci pour toutes tes réas.<br /> Bises. Clo.
scrapbooking d'agathel
Publicité
Archives
Publicité