Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking d'agathel
3 septembre 2007

mes 2 dérnières pages

oui oui je sait je ne poste pas régulièrement ,je passe beaucoup de mon temps chez les scrapuleuses ,je scrappe beaucoup et poste rarement sur mon blog,je fait des réalisations qui sont postée uniquement chez les scrapuleuses ,et oui les forums V.I.P c'est ça !!!!!! MDR




   


une page toute en rondeur
pour le défi "toga ponctuation" ,
bon je sait il fallait des couleurs vives
mais moi j'avait pas tout lu





page 2,il fallait respecter des consignes et s'inspirer de nos stars du scrap
* Le format de la page ou le choix du support
* Un mélange de couleur comme severine(un fond bazzil et des couleurs douces)
* un titre à la manière de patmiaou (avec une police au forme arrondie et en attaché)
* Un journaling à la manière de catcharlotte(a la dymo)
* 3 décos prises chez 3 stars du Scrap différentes:1.code barre d'iggydodie,2.matière naturelle lin de gauxanne,3.ruban a pois de prisca
* la particularité, l'originalité d'une Star du scrap=ajoutr d'une touche de noir sur la page comme kesia
* Une technique fréquemment utilisée chez l'une de nos Stars=utilisation de tampon comme sandra
*ma scrapulostar est laurenceT ,déssiné a main levée et au feutre noir un cadre sur les papiers


page suspendue

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Après toutes ces belles idées on attend avec impatience la suite !
scrapbooking d'agathel
Publicité
Archives
Publicité