Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking d'agathel
3 septembre 2007

mini album rouge de garance ,ah j'adore ces papiers !

voici mon mini album pour la Summer fun cup "chez les scapuleuses" que j'ai commencée lors de la crop qui a eu lieu chez moi,j'ai presque que utilisé des papiers RDG ,le gabarit qui ma servi pour cette album c'est un livre d'enfants .

























merci a géraldine qui a gentillement reliée mon album!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore un mini à tomber ! J'adore ton style, tu fais des minis extras !
G
Contente d'avoir fais ta connaissance et celle de ton blog ! Tu scrappes divinement bien !
~
c'est sublime!!!!!!!!!
V
Superbe cet album...<br /> Alors comme ça tu étais au Pfifferdaj... peut-être même qu'on s'est croisé !!! Incroyable... une scrappeuse si près de moi et on me l'aurait caché !!! lol !<br /> En fait je savais que tu étais de la région car quand j'ai découvert le scrap tu organisais ta crop, mais j'étais encore bien trop débutante pour oser venir mais aussi sacrément enceinte, je me suis donc contenté de m'inscrire à ta newsletter... Par contre crois moi la prochaine fois je serais là !!!!
P
il est génial! bravo!! :)
scrapbooking d'agathel
Publicité
Archives
Publicité