Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking d'agathel
16 septembre 2007

quelques nouveautés pour vous !





dimanche 16 septembre
voici une page 15 sur 30cm
c'est une première pour moi,mais comment vais-je la ranger ?????


et un mini (gabarit d'un livre d'enfant) avec les papiers CC de maya et autres!



















et mon rangement des minis albums placé au salon accesible a mes invités ,achat fait chez ikéa ,vive ikéa




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouahhh ton album est tout simplement extra !!!!! j'adore le format et l'originalité de celui ci !! et tout les ptis détails ....et les couleurs ... bref je suis fan !!! <br /> <br /> quand a ton idée de rangement pour tes minis , je trouve ca genial , d'ailleurs je me demande si je ne vais pas faire de meme !!!<br /> <br /> en tout cas bravo , je ne connaissais pas ton blog, maintenant c'est chose faite et je reviendrai plus souvent !!!<br /> <br /> scrapbises
D
Magnifique tes réas, ton style change actuellement.<br /> Alors, as-tu trouvé une astuce pour ton futur album 15x30 ?<br /> Bisous
~
il est es supeer ton mini!!!!!!!!
L
Très joli mini album et la page 15x30 : original !!! <br /> Y'a plus qu'à faire l'album, en effet !!!<br /> Bravo !!!<br /> <br /> Pour le rangement Ikéa, jarrive toujours pas à le voir, j'ai 2 croix rouges, à chaque fois ... je reviendrai faire un tour par là !!!<br /> Ca m'intéresse !
V
Superbe ce mini... et trop classe le rangement, quelle bonne idée !
scrapbooking d'agathel
Publicité
Archives
Publicité